Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Lilith S. Bernkastel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Présentation de Lilith S. Bernkastel Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith S. Bernkastel   Présentation de Lilith S. Bernkastel I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

BERNKASTEL Lilith S.

ÂGE: 16 ans
GROUPE SANGUIN: O
NATIONALITÉ: Anglaise
GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Démon, Lycéenne

Caractère :
Si je devais la décrire en un mot je dirais tout simplement que c'est une tsundere. Mais ce terme n'est peut-être pas tout à fait correct. Elle est, serte, froide, distante et peut être sympathique avec les gens qui la connaissent mieux, mais disons que si on employait ce mot pour la définir il y aurait beaucoup trop d’exception. Non, ne nous arrêtons pas sur une vague description de cette demoiselle, creusons plus profond, Lilith Styx Bernkastel peut être une menteuse, elle n'est pas très sincère/elle est malhonnête. La jeune fille ne s'affiche pas devant tout le monde quand elle fait une connerie, elle préfère jouer dans la discrétion et faire son coup par-derrière, comme quoi elle n'est pas toute blanche en fin de compte.
Lilith est une beauté froide, elle passe sou temps à lire ou a essayé d'invoquer des esprits, au lycée comme dans la ville elle évite le plus possible le contact avec d'autre personnes, elle se retrouve souvent impliqué dans des embrouilles.
Elle est un démon, née d'une mère considérée comme la réincarnation de la divinité grecque Lilith, d'après certaines croyances, il s'agit de la première femme d'Adam, avant Ève (la mère se nommant Lilith Lambdadelta) et d'un père considéré comme le côté masculin de Styx, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les ténèbres) et de Nyx (la nuit) selon d'autres traditions, elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.
Le passé ainsi que le présent de la jeune fille sont encore flous, elle est mystérieuse, sombre.


Physique:
Lilith à un visage pâle et froid qui laisse paraître énormément de mélancolie. Ses yeux, dont la couleur est encore et reste indescriptible, sont aussi sombre que l'expression de son visage. Elle n'a jamais apprécié le fait d'être en vie et ce sentiment se reflète bien sûr son visage. Pour compléter ce coté sombre et cette couleur pâle, la jeune fille a de longs cheveux très noirs qui lui cachent souvent le visage. Elle a une peau parfaitement lisse, net et extrêmement douce qui donne un air enfantin à son physique si dur. Pour compléter cette panoplie lugubre, la demoiselle porte toujours des vêtements sombres, noir, non pas sobre, elle aime mettre des jupes pour que ses mouvements soient plus fluides d'après elle. De plus, la demoiselle a la capacité de faire apparaître n'importe quelles armes dans ses mains, ses favorites sont un énorme faux noir donc la lame et des plus tranchant et où est disposé vers la fin du manche deux voire trois têtes de morts grisâtre, et une énorme épée noir, aussi, mais dont la lame est tachée de sang qui est là depuis un bon moment.
Malgré ses apparences de "Bad-Gril" elle ne possède aucun tatouage, et même si la demoiselle c’est déjà battu lors d'un duel à mort, elle n'a aucune marque d'une quelconque blessure, d'une cicatrice.
Pour plus de descriptions sur son corps, vous n'avez qu'à regarder mon image de profil ou les images ci-dessous.

IMAGES BONUS:
Spoiler:

Histoire:

Disons que son côté anormal peut se traduire par une enfance étrange, la demoiselle n'a pas toujours vécu à cette époque, il se trouve que depuis des années, sa famille et elle-même se réincarne dans différents endroits à différents moments, comme au Moyen Âge ou même durant le sacrifice de Jésus Chris.
Elle a été élevé comme étant une machine de guerre malgré son corps qui semble si faible qu'il pourrait se briser en deux par un baiser.
Ses parents étant la réincarnation de divinité plus ou moins connue, elle a toujours vécu dans le monde des "Dieux", c'est-à-dire que l'une lectures préférées de ses parents était la Bible ou autres livres de ce genre.
Quelquefois, celle-ci ce retrouver propulser en enfer, où elle rencontra des monstres comme Asmodeus, Mammon, Lucifer, Satan, qui à ce moment-là n'étaient pas encore considérés comme étant une même personne.
Avec une famille comme celle-ci, elle put aussi rencontre Zeus, Poséidon et ce genre de divinité, même s'ils appartiennent à des croyances différentes.
Elle fut aussi l'une des spectatrices lors de la russification de JC, elle était là pour immortaliser ce moment dans son livre, de couleur sombre, ce livre possède toute la splendeur de l'univers ainsi que les vérités qu'elle a pu voir de ses propres yeux.
Ce bouquin, ainsi que son écrivain, elle, possède la réponse sur l'ultime question que beaucoup de personnes se posent: l'homme, née de l'évolution ou de Dieu ?
Aujourd'hui elle se trouve à cette époque, et comme l'être humain est devenu trop ennuyeux à son gout, elle est venue séjournée dans se pensionnat en quête de vérités et de découvertes.

Code du règlement : J'ai moi même une chose importante :ta vie.


Dernière édition par Lilith S. Bernkastel le Mar 26 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Présentation de Lilith S. Bernkastel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith S. Bernkastel   Présentation de Lilith S. Bernkastel I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Je te valide et au plaisir de rp avec toi un jour ^^
Je dévérouille à ton gré et te dit juste un truc : dans l'histoire tu n'explique pas très bien comment tu arrives au pensionnat , et ce que tu y ressens .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
 
Présentation de Lilith S. Bernkastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Wyatt
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Mlle Atsumi Munesada--->Ma présentation (et pis pourquoi pas ?)
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Avans de commencer à écrire sans fin :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: