Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Hi finissait de grimper les escaliers, ouvrit la porte et atterrit enfin sur le toit. Il aimait bien cet endroit, c'est calme, reposant et sa lui permet de mieux réfléchir ou de mieux paresser après les cours en attendant qu'il se passe quelque chose pour pouvoir y mettre son gré de sel. Il s'assit contre le mur, non loin de la porte, puis se mit à écouter le vent avec ses oreilles de chat tout en fermant les yeux:
"Nyaaaa! Sa fait du bien d'être ici, tranquille, sans que personne ne vous dérange. Je pourrais rester éternellement sur le toit mais se ne serait pas raisonnable surtout pour tout ce que j'ai à faire ailleurs."

Le jeune homme se releva et alla près du bord pour regarder les gens en bas qui lui semblait des fourmis de sa vue du haut du toit. Soudain il se mit à prendre une grande bouffée d'air et hurla de toute ses forces, comme s'il devait se libérer de quelque chose les cours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Après les cours, j'avais bien le droit de faire une pause! C'était en fin d'après midi, le soleil était encore présent. Il avait fait beau toute la journée, et je décidai de profiter des dernier rayon du soleil, en allant sur le toit. Je pensais qu'il n'y allait avoir personne. Mais c'était possible. Après tout, le toit n'était interdit a personne. Fallait juste éviter de sauter dans le vide. Je commençais donc à monter les escalier menant au toit. Arrivé au bout, je jetait un coup d'oeil derrière moi. Les couloirs étaient presque vide. Enfin, je poussais la porte. Il y avait quelqu'un. Un jeune homme brun, avec des oreilles de chat. Il criait? Je souris, et dit:

"Ce sont les cours qui te font cet effet?"

J'était appuyé contre le mur, à droite de la porte.


Dernière édition par Akito Ogasawara le Ven 6 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

Hi s’arrêta de crier et tourna la tête en direction d'un homme qui lui parlait, il semblait plus âgé que lui:
"Heu...en quelque sorte..."

Il était gêné, il avait exprimé sa colère devant un inconnue mais en plus de ça il sentait le rouge à ses joues quand il vit que cet homme était très beau:
"Heu...qui êtes vous sans vouloir être impoli?"

Hi baissa la tête pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

Il s’arrêta de crier, pour se tourner. Il me regarda. Puis il devint rouge, et il dit:

"Heu...en quelque sorte... Heu...qui êtes vous sans vouloir être impoli?"

Il baissa la tête. Je trouvais que ce qu'il faisait était mignon. Je m'approchais de lui, attrapais son menton, et lui fit lever la tête pour qu'il me regarde.

"Moi? Je suis moi. Et toi, tu es toi, répondis-je."

J'avais envie de l’embêter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

A ce geste et à cette réponse, Hi ne savait plus où se mettre, il devenait plus rouge et ses oreilles et sa queue de chat s'hérissait. Le jeune neko était intimider par ce visage qui était aussi près du sien:
"Heu...heu...oui mais...je...je veux parler de votre nom...c'est quoi?"

Il ne ne bougeait plus, il était totalement figer. Que faire? pensa-t-il, il fallait qu'il fasse quelque chose il ne pouvait pas se laisser faire comme ça. Finalement, il réussi à bouger et à reculer un peu pour ensuite s'écrouler par terre et commençait sa petite comédie avec son mignon visage. Il changea son expression tout en utilisant sa rougeur à son avantage et regarda le jeune homme dans les yeux avec un regard attendrissant:
"Je peux connaître votre nom ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:24

Le garçon était maintenant rouge comme une tomate. Il me faisait rire.

"Heu...heu...oui mais...je...je veux parler de votre nom...c'est quoi?"

J'allai lui répondre quand il recula, et s'écroula par terre. Encore plus drôle, mais je ne ri pas, je ne voulait pas paraître méchant. Il me fixa et dit:

"Je peux connaître votre nom ou pas?
-Non, non. Je ne vais pas te le dire, devine!"

Je m'approchais de lui a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

"Non, non. Je ne vais pas te le dire, devine!"

Hi se mit alors à faire une tête de neko battu pour lui supplier:
"Mais...je suis nul au devinette..."

Quand le jeune homme se mit à se rapprocher, il se releva et insista davantage:
"Pourquoi vous ne voulez pas me le dire? Miaou!"

Hi s’agrippa au sweet à capuche de l'inconnu et continua son insistance tout en essayant de se rendre plus mignon avec ses oreilles et sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

"Mais...je suis nul au devinette..."

Il se releva, et tout en s'agrippant à mon sweat dit encore:

"Pourquoi vous ne voulez pas me le dire? Miaou!
-Parce que je suis un chien, waff! Bien, Moi c'est Akito Ogasawara, et toi alors?"

Je prit sa main qui était toujours accrocher à mon sweat, la décrocha et dit avant qu'il ne réponde:

"Il fait beau aujourd'hui non?"

J'avais toujours son poignet dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

"Parce que je suis un chien, waff! Bien, Moi c'est Akito Ogasawara, et toi alors?"

Hi se mit à rire à cette réponse mais avant d'avoir eu le temps de répondre, il sentit un contact humain sur son poignet, ce qui le rendit tout rouge de timidité et entendit Akito lui posait une autre question:
"Il fait beau aujourd'hui non?
-Heu...ou...oui c'est vrai qu'il fait beau temps...heu...moi c'est Hi Yume."

Ses yeux dérivèrent sur la main qui serrait son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Il était toujours aussi rouge.

"Heu...ou...oui c'est vrai qu'il fait beau temps...heu...moi c'est Hi Yume. dit le garçon
-Hi? C'est original! Et.. Euh tu viens souvent sur le toit?"

Enfin, je lâchais le poignet du garçon qui s'appelait donc Hi. Le soleil commençait à se coucher. Je me demandais quelle heure il pouvait être.

"Il commence a se faire tard non? On devrait partir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

"Hi? C'est original! Et.. Euh tu viens souvent sur le toit?"

Hi rebaissa la tête et tenta de cacher son visage:
"Heu...j'y viens tous les jours après les cours..."

Il était de plus en plus intimidé par cet Akito et ne savait pas quoi dire ou faire:
"Il commence a se faire tard non? On devrait partir..
-Pour moi ce n'est pas encore l'heure de partir désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

"Pour moi ce n'est pas encore l'heure de partir désolé..."

A vrai dire, moi non plus je n'était pas obligé de partir.. Occasion de pouvoir parler a d'autre personne! Et puis... Il me faisait bien rire ce Hi, avec ses manière de... Filles?! Je commençais à rire a cette pensée.

"Bien, un peu de compagnie ou ça te dérange?"

Bon.. J'avais demander mais en faite je me fichais de sa réponse, je serai rester tout de même si la réponse avait été négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

"Bien, un peu de compagnie ou ça te dérange?"

Hi secoua la tête pour dire non, il ne voulait pas parler car il sentait que sa voix allait trembler. Il finit quand même par relevé la tête vers le soleil couchant et admira ce spectacle malgré la rougeur qui restait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

Il n'avait pas parler, mais je vu quand même qu'il secoua la tête, pour dire que cela ne le dérangeait pas. C'était un garçon, enfin un chat plutôt, mignon. Je me demandai quel âhe il avait, pourtant je ne lui demanda rien. En faite je l'observais. Hi regardait le soleil, qui se couchait. Il était toujours aussi rouge. Enfin, je lui demandai

"Mais.. Pourquoi tu rougis autant?"

Je m'assit parterre, adossé sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

"Mais.. Pourquoi tu rougis autant?"

Quand Hi entendit cette question, il ne savait pas quoi dire et se contenta d'avancer vers Akito, même si ses rougissements s’amplifiaient, et approcha son visage du sien pour le regarder droit dans les yeux:

"Vous êtes sûr de vouloir le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:36

Au lieu de répondra à ma question, il approcha son visage du mien. Enfin, il dit:

"Vous êtes sûr de vouloir le savoir?
-Si je te le demande, c'est que je veux la savoir, répondis-je, en approchant à mon tour mon visage."

Il était toujours aussi rouge.. J'avais hâte d'entendre sa réponse.. Je sentais que j'allai bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

A ce moment là, Hi commençait à bégayer mais finit par sortir de sa bouche ce qu'il voulait:
"Vous êtes très beau et...et sa m'intimide voila pourquoi..."

Sans s'en avoir rendu compte avant, il l'avait prit la main d'Akito dans les siennes. Il se figea et baissa la tête pour ne plus le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:56

Enfin, Hi me répondit:

"Vous êtes très beau et...et sa m'intimide voila pourquoi..."

J'avais un peu envie de rire.. Moi? Beau? Non.. Fallait pas déconner tout de même! Mais voila, une chose était claire: Hi aimait les hommes. Cela risquait d'être drôle si je jouais le jeu. Son visage était toujours a quelque centimètre du mien, et encore une fois, il avait baissé la tête. Je savais déjà ce que j'allais faire.

"Ah oui? Tu trouves?"

Je pris son menton, leva sa tête et approchais son visage du mien, pour que nos lèvres se touchent. Je me demandai comment Hi allait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:05

Hi devenait de plus en plus rouge à ce geste et ne bougea pas d'un jusqu'à que leurs lèvres se décollèrent:
"Vous...vous m'avez embrassé....Mais est ce que ça a une signification pour vous?...."

Il prit alors le visage d'Akito entre ses mains et le regarda dans les yeux tout rouge:
"Parce que moi je ne prends pas ce genre de choses à la légère..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

Hi était toujours aussi rouge. Même plus, si ça pouvait ce faire. Hi n'avait pas du tout réagit comme je le pensais. Tant pis, c'était tout aussi bien :

"Vous...vous m'avez embrassé....Mais est ce que ça a une signification pour vous?.... Parce que moi je ne prends pas ce genre de choses à la légère..."

Il attrapa mon visage entre ses mains. Je prit une de ses mains, l’éloigna de mon visage, puis je prit l'autre, et tira, pour l’amener vers moi et l'embrasser, une fois de plus:

"Alors je ne prendrais pas ces baisers à la légère.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:29

"Alors je ne prendrais pas ces baisers à la légère.."

En entendant ces mots, Hi ne savait pas quoi faire, après tout il pouvait peut-être apprendre à le connaître, ce qui était sûr c'est que le jeune neko avait eu le coup de foudre pour Akito. Il commença à se détendre pour essayer d'être moins rouge et entoura le jeune homme de ses bras:
"M...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

Ce n'était pas que cela me dérangeait d'avoir une relation avec un garçon.. Mais c'était un élève.. Mais.. cela pouvait toujours se faire si nous le disions à personne. Hi m'enlaça, et je fit de même.

"M...merci... Dit Hi
-Merci? Mais de quoi?.."

Je ne comprenais pas bien pourquoi il me disait merci.. L'envie étant plus forte que la raison, je l'embrassai une nouvelle fois avant de dire:

"Il doit être tard non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

"Il doit être tard non?"

Hi ne voulait pas partir maintenant ou plutôt ne voulait pas se séparer d'Akito mais il ne savait pas comment lui dire:

"Oui...mais...on est vraiment obligé de partir tout de suite?....miaou...."

Hi ne savait pas trop quoi faire pour le retenir de partir, comme si un mur allait les séparer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

"Oui...mais...on est vraiment obligé de partir tout de suite?....miaou....
- Non, on est pas obligé, waf.. Mais laisse moi regarder l'heure sur ma montre.. Ah.. Merde j'ai pas de montre.. répondis-je très sérieusement, que ça en devenait... Comique.."

Je n'avais pas vraiment envie de partir, en faite je trouvais ça assez agréable, mais il se faisait tard, et nous aurions dû quitter le bâtiment il y a quelque heure déjà.. J'avais vraiment l'impression que hi, lui, ne voulait vraiment pas partir.. Je trouvais ça mignon.

"On va dire, qu'on part du bâtiment dans 10mins, ok? Après, une fois dehors on verra bien.. Ou tu veux rester encore plus longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:18

"On va dire, qu'on part du bâtiment dans 10mins, ok? Après, une fois dehors on verra bien.. Ou tu veux rester encore plus longtemps?
-Je...je ne sais pas....c'est comme vous voulez..."

Hi était totalement perdu et ne savait pas quoi lui répondre exactement. Sa conscience lui disait de partir pour être plus raisonnable mais son coeur disait largement le contraire:

"On reste encore 10 minutes puis on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] partie 3
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [Hi Yume+Akito Ogasawara] (Part 4)
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: