Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

Wyatt avait amené May chez lui après une journée à la plage, il lui montra la chambre, sa chambre, l'unique chambre, l'autre lui servait maintenant de salle de musculation.

-Si tu veux passer la nuit, je n'ai pas d'autre coin confortable à te montrer que mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

Enfin, nous entrâmes dans sa maison. Elle était vaste. Nous nous dirigeâmes vers une chambre~

-Si tu veux passer la nuit, je n'ai pas d'autre coin confortable à te montrer que mon lit.
-Mhh. Ah oui? Et.. Nous n'allons quand même pas dormir tous les deux dans un même lit? Je peu dormir sur la canapé. M'enfin cela ne me dérange pas, même si je préfèrerais passer une nuit confortable sur un lit, a côté d'un super beau mec~

C'est vrai que cela ne me dérengeais pas. Mais peut être que lui si. MAis.. Et si jamais, il voulait. Faire des choses? Noon non, je ne pense pas, je ne suis qu'une simple gamine, et puis nous ne sortons pas ensemble. Je me demande si c'est son genre de coucher le première nui-~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:54

" Mhh. Ah oui? Et.. Nous n'allons quand même pas dormir tous les deux dans un même lit? Je peu dormir sur la canapé. M'enfin cela ne me dérange pas, même si je préfèrerais passer une nuit confortable sur un lit, a côté d'un super beau mec~ "

Wyatt regarda May et fit un sourire en coin bien vicieux, avant de la prendre par la taille et la plaquer sur le lit. Il se mit par dessus en lui tenant chaque poignet pour ne pas qu'elle bouge.

- Dis tu as peur que je te viole~ ?

Il lâcha un des poignets de la jeune fille et passa sa main sur sa cuisse puis remonta un peu avant de se stopper au niveau de son bas. Il se redressa avec un sourire amusé.

-Non je ne te violerais pas~ Et juste pour ma réputation, ne va pas crier sur tout les toit que le surveillant te fait des blagues douteuse, okey Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:08

Il me plaqua dans le lit~

-Non je ne te violerais pas~ Et juste pour ma réputation, ne va pas crier sur tout les toit que le surveillant te fait des blagues douteuse, okey Miss ?
-Que.. Euh oui. Si tu le veux.

Je me relevais.

-M'enfin si tu l'avais vraiment faot, ça ne m'aurait déranger, apès tout, on est amis non?

Moi, je le considérai déjà comme mon ami. Un surveillant beau gosse, qui est mon ami! C'est vraiment une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:16

" Que.. Euh oui. Si tu le veux. " Dit elle avant de se relever

Wyatt se releva.

" M'enfin si tu l'avais vraiment fait, ça ne m'aurait déranger, après tout, on est amis non? "

Il se pencha sur elle comme pour l'embrasser mais il ne fit que lui mordiller la lèvre inférieur avant de lui dire :

-Ne prend pas tes désirs pour des réalités~ Je ne veux pas de sexe-friend ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Il me mordilla la lèvre infèrieure puis dit:

-Ne prend pas tes désirs pour des réalités~ Je ne veux pas de sexe-friend ma belle.
-Mh. Et si nous étions.. Plus que des amis?

Je me rapprochais de lui, mon visage tout près du siens. Mais je ne l'ebrassais pas, je ne voulais pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

" Mh. Et si nous étions.. Plus que des amis? " Lui demanda t'elle

-Dans ce cas là, effectivement j'aurais put te toucher.

Elle se rapprocha de lui.

- Parce que tu crois au coup de foudre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

- Parce que tu crois au coup de foudre toi ?

Oui. Maintenant j'y croyais. Mais, avant non. Je croyais que ce n'était pas possible.

-Maintenant, grâce a toi, oui.

Je rougis un peu, m'éloignais de lui.

-Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

Il sourit, mais en la voyant s'éloigner, il lui prit le bras et la rapprocha de lui, il encercla son bas du dos d'un bras.

-Un surveillant et une élève ? Imagine le scandale
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

Il m'approcha de lui et dis:

-Un surveillant et une élève ? Imagine le scandale
-QUE..?! ELEVE?! MAIS! JE SUIS PROFESSEURE!

Je sentais quelque larmes couler. Elles allaiant détruire mon maquillage, mais là n'était pas le problème. Il m'avait prise pour une élève. Ne lui avais-je pas dit que j'était prof? Cela me faisait de la peine de savoir que les gens me prenne encore pour un lycéenne. Je n'avais pas aimez cette époque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Il rigola un peu suite à la réaction de May.

-Tu as 18 ans May, on peut te prendre pour un élève.

Elle se mise à pleurer, Wyatt la trouva irrésistible, il se contrôlait pour ne pas lui bondir dessus. Il effleura juste les lèvres de la demoiselle avec les siennes, rien que comme ça il les trouvait douce.
Il la porta par la taille et la fit assoir sur le bureau de la chambre ce qui l'a grandit, elle était maintenant à la hauteur de Wyatt.
Il caressa la joue de la jeune fille en lui essuyant ses larmes avant de baisser sa tête pour embrasser le cou de May
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Il effleura mes lèvre avec les sienne, et me porta, pour ensuite me déposer sur son bureau. Il commença a m'embrasser le cou.

-Oh.. Wyatt~

Je prit sa tête entre mes mains, en prenant soin de ne pas planter mes ongles vernis en ros dans son crâne. Enfin, je l'embrassais, avec amour. Il était si mignon.. JE 'avait pas pu me retenir de l'embrasser.
JE n'était pas seulement attirée par son physique, mais son caractère aussi. Il parraissait être dur, pas très sociable. Pourtant, il était si gentil, si attentionné. Du moins avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

Wyatt continuait le baiser mais de façons plus langoureuse. Pourquoi repousser la fille qu'il aime ?
Il lui caressait la cuisse d'une main tandis que l'autre était toujours à la taille de la demoiselle ce qui froissait et soulevait un peu le haut de May
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:24

PEndant qu'il me carressait, je lâchais sa tête, pour enlever le ruban rose, qui était au col de ma chemise, et enlevais, deux bouton. j'éloignai ensuite la tête de Wyatt avec mes mains, pour demander:

-Alors? Tu m'aimes?

JE continuais de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Il retira ses lèvres afin de lui répondre que oui il l'aimait.
Retour au point de départ, il allongea May sur le lit et lui enleva entièrement son haut, belle vu sur le soutif~.
Il se baissa sur elle et l'embrassa au niveau de la clavicule
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

Il m'allongea sur le lit, et m'enleva tout le haut, me laissant juste le soutif~ Il m'embrassa au niveau de la clavicule. Et je me laissai faire. Cela ne me dérengeait pas le moins du monde.

-Je t'aime..

J'essayai d'enlever mon soutif.. Sans succès. Je laissais tomber, et commença a carresser la tête de Wyatt..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

Wyatt sourit

-Je t'aime aussi

Il retira la jupe de May et lui caressa de nouveau la cuisse avant de lui dégrafer son soutif
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

-Je t'aime aussi

Il me retira par la suite, ma jupe. Puis il dégrafa mon soutif~
Je passa mes mains, qui étaient glacée, sous son tee-shirt.

-Elles ne sont pas trop froides?

Je dois bien l'avouer, j'avais un peu peur de faire des choses. Ce n'était pas la première fois, certe, mais disons une des première fois..

-Wyatt? J'ai peur.


Au fond de moi, je savais que j'étais une gamine. J'enlevais une chausette~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Wyatt avait de toute façons un corps plus froid que la normal, les mains de May ne le gênai pas. Il retira son haut, laissant voir ses muscles bien dessinés

" Wyatt? J'ai peur. " C'était ses paroles qui le fit réagir. Mais à quoi il jouait ?! Du haut de ses 22 ans, il était près à coucher avec une fille de 18 ans qu'il avait rencontré depuis peu. Et même si il en était fou amoureux, il savait que c'était beaucoup trop tôt...

Il enfila May sous la couette avant de s'asseoir à coté.

-Et bien parle moi, dit moi ce que tu aime, ce que tu déteste, quand es tu née, ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

-Et bien parle moi, dit moi ce que tu aime, ce que tu déteste, quand es tu née, ce genre de chose.

Je me collais à lui. J'avais un peu peur, mais je voulais le faire, je l'aimais vraiment~

-Non.. JE veux la faire.. Pourquoi as-tu arrêté? Tu ne m'aimes plus?

Ca n'avait aucun rapport, mais il allait peu être continuer si je lui disais ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

-Bien sûr que si je t'aime ! Mais tu le dis toi même que tu as peur, et puis j'ai pas de préservatif...

Sa meuf l'ayant largué depuis un moment maintenant, il ne prévoyait plus ce genre de protection, et il n'avait pas prévu le faire avec May.

-Je n'aimerais pas que tu tombes enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

-Je n'aimerais pas que tu tombes enceinte.
-Ce n'est pas grave.. Une prochaine fois? Il dois ce faire tard, dormons~

Je n'avais pas envie de dormir du tout. Je lui donnais un petit baiser, et lui tournais le dos~

-Je t'aime~ Si tu en as envie, tu peut venir te coller a moi.

Je fermai les yeux, attendant ce qu'il dirait.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

Wyatt la regarda et lui retira complétement son soutif qu'il lança sur une chaise, en gros, May n'était plus qu'en bas de sous-vêtement. Il cola son torse nue au dos de la demoiselle et passa ses bras autour d'elle, une main sur son ventre l'autre sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Il m'enleva mon soutif. JE ne m'y attendais pas. Je rougis un peut, heureusement il ne me vit pas~

-Je.. Je t'aime, une flamme brûle d'amour pour toi, a la place de mon coeur~

Ce ,'était pas faux, il y avait bien une flamme en moi~

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Wyatt posa sa tête contre le dos de May.

"Ne fait pas fondre mon coeur de glace avec ta flamme" pensa t-il

Tandis que la demoiselle était de feu, Wyatt n'en avait jamais parlé mais lui, était de glace, ce qui expliquait son corps froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]   Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre.. Plutôt inattendu [PV Wyatt Jones]
» Rencontre..Plutôt inattendu-suite [PV Wyatt Jones]
»  Rencontre..Plutôt inattendu-suite [PV Wyatt Jones]
» Rencontre.. Plutôt inattendu-Suite [PV Wyatt Jones]
» MITSUBISHI May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: La ville :: Les résidences-
Sauter vers: