Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MITSUBISHI May

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

MITSUBISHI
May


ÂGE: 18 ans
GROUPE SANGUIN: AB+
NATIONALITÉ: Japonaise
GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Démon -maîtrise du feu-

Caractère :
"May est May ! Et sera toujours May!"


Quand on y pense, décrire le caractère de quelqu'un n'est pas facile. On change des fois en quelques jours mais le pire est qu'on a tellement de pensées différentes que tout ce qu'on est serait impossible à décrire. Mais bon, même si théoriquement, c'est impossible de dire qui est May de a à z, ce serait déjà bien de dire qui elle même ne serait-ce qu'un petit peu. Après tout, il y a tellement de chose à dire sur cette jeune fille ...

En général, May est quelqu'un d'apprécier. Le gens la voient comme une fille normale et gaie qui a souvent des bonnes notes. Un peu comme une fille parfaite surtout qu'elle n'est pas très moche. On la trouve souvent sympa aussi mais la plupart des gens préfèrent ne pas l'aborder se disant qu'elle est trop bien pour eux. Enfin, la plupart. Mais quand on y pense, les gens de l’extérieur qui la connaissent se disant qu'en réalité, ils ne savent pas vraiment comme elle est et se font une idée un floue de May. Une fille gentille ... Une fille sérieuse qui préfère bosser que s'amuser ... Une jolie fille ... Une fille qu'on préfère ne pas aborder ... Une fille parfaite ... Une fille qu'on n'aime pas ... Tellement d'idées mais qui au final ne seront jamais proche de la réalité. Du moins, la plupart. Mais sachez que si vous l'avez vue au moins une fois dans votre vie, vous aurez une idée qui n'est pas loin de celles-ci.

Mais qui est-elle vraiment? Simplement, une fille qui cherche l'amour. Devant celui-ci, elle n'a peur de rien. La timidité, l'hésitation, la honte ... Toutes ces choses auxquelles elle ne pense plus pour se donner à fond pour l'amour. Pour essayer de comprendre, il y a une phrase faite pour cela : May est une fille qui se donne à fond pour celui qu'elle l'aime que ce soit pour qu'il l'aime en retour ou toutes autres choses. Pour l'amour, tuer ne serait pas un problème. En gros, elle pourrait faire n'importe quoi. Mais ceci est quelque chose de très important dans sa personnalité que personne ne sait. La personnalité d'une cinglée. Une fille qui donnerait sa vie pour celui qu'elle aime. Seulement elle est très jalouse. À moins que ce soit de la peur tout simplement. Quoi qu'il en soit, c'était un état dont il fallait parler. U n état où elle pourrait même tuer ses propres parents s'ils devaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait pour cet amour. Mais on pourrait se demander si ce serait une malédiction de recevoir son amour ...

En dehors de ça, May est une fille plutôt agréable. Déjà son visage mimi nous donne cette impression mais c'est aussi parce que si on n'est pas dans sa liste d'ennemie, elle n'a pas de raison d'haïr la personne en face d'elle. La jeune fille est plutôt intelligente. Pas intelligente dans le sens d'avoir des bonnes notes mais intelligente dans le sens qu'elle analyse les situations et qu'elle n'est pas du tout naïve. Quelque soit la personne en face d'elle, elle ne lui fera jamais confiance et fera tout pour voir si c'est une mauvaise ou bonne personne selon ces propres critère du bien et du mal. Sauf pour la personne qu'elle aime, elle est toujours profondément naïve et lui fait confiance. Et cette intelligence lui permet aussi de vivre socialement ou encore de savoir comment agir d'une bonne façon selon la situation dans laquelle elle est. Mais pour May, elle sert surtout à protéger celui qu'elle aime ...

Sinon, May a une faiblesse. La simple faiblesse que son amour la blesse ... Ou encore la faiblesse d'être impuissante. Surtout que ce n'est pas son genre d'être impuissante. Mais quand elle est dans une faiblesse, on peut voir en May surement ce qu'est la véritable May. Une simple fille faible qui a besoin d'un peu d'amour. Une simple fille qui a besoin de quelqu'un pour elle.

Physique:
"Sache que je suis comme les autres "


Etant une femme, ou presque, on peut dire que le physique de Yuno est quelque chose de très soigné. Soigné dans le fait qu'en tant que fille, elle fait attention à son physique. Même si il y des fille ne le font pas du tout ou n'y prenne pas attention, il faut dire qu'elle, au moins, essaye d'être jolie. Et sa raison est toute simple bien qu'il ne soit pas important de l'écrire car,ici, tout ce qu'on veut savoir, c'est à quoi ressemble qui doit surement être, ne serait-ce qu'un petit peu, jolie.

En général, May est assez petite. On peut dire qu'elle est juste un petit peu en dessous de la taille en général des filles de son âge. Mais cette taille, elle s'en fout un peu, elle n'est pas du genre à déprimer parce qu'elle est trop petite ou trop grosse même si dans son cas, elle est complètement maigre. Mais ce n'était pas comme si c'était un avantage car elle est tellement maigre que du coup, ses formes ne sont pas très développées (mais ça ne l'empêche pas d'en avoir). Elle a la peau pâle comme un peu tous les japonais. Déjà là, on peut tout de suite dire que Yuno est juste une fille comme les autres. Même si sincèrement, plus on la regarda, plus on a l'impression que ces cheveux la rapetissent tellement ils sont longs.

Ces cheveux d'ailleurs. Surement la chose la moins banale de son physique. En fait, on peut remarquer qu'ils ont tout de pas banale que ce soit leur couleur ou leur longueur ou encore tant d'autres choses. Déjà, leur couleur. Blancs, on pourrait croire que ces cheveux sont abimés vu que c'est une couleur qui n'est pas tellement jolie sur des cheveux. À moins que ce soit ses cheveux blancs qu'on voit toujours au sommet du crane des vieux qui nous donne l'impression que des cheveux blancs ne seront jamais très beau. Pourtant, ses cheveux à elle ont une couleur blanche qui ne donnent pas cette impression. Ils sont bien blancs comme une feuille de papier vierge, tellement qu'on pourrait croire que c'est une teinture alors qu'elle les a depuis la naissance. Mais le secret était que ces cheveux, elle les avait toujours aimé. Elle en prenait grand soin et c'était surement pour cette raison qu'ils étaient en permanence toujours aussi jolis. Ceux-ci sont d'ailleurs lisses et très longs lui arrivant à peu près aux tibias. Cette longueur montre comment elle les aime, surtout que de la raie aux pointes, ils ne sont pas si abimés que ça. Mais pourquoi aimerait-elle autant ses cheveux? Peut être parce que dans son enfance, on le lui répétait sans cesse. Sinon, elle aime bien mettre toutes de sortes de rubans ou autre sur ceux-ci. Mais ce qu'elle met le plus souvent est un gros ruban rouge ~

Sous sa frange, droite et toujours blanche, découpée délicatement par un quelconque coiffeur, se voit son petit minois ainsi que ses yeux, d'une couleur qu'on peut dire ... Qu'elle adore. On dit souvent que son visage est en particulier mignon. Des gens le trouve beau ou d'autre moche mais ce qui revient est toujours la même chose : May est mignonne. Déjà ses yeux tellement innocents bien qu'ils soient rouge sang. D'ailleurs c'était ce rouge qu'elle aimait tant. La plupart des gens ne les avaient pas et on ne s'était jamais moquée de May sur ceux-ci. Et puis, rouge comme ils sont, comment ne pas les aimer? Peut être fallait-il en avoir pour comprendre qu'avoir des yeux rouges peut être bien. Et à part cet air innocent, il y avait aussi son petit nez et sa bouche tout à fait normale qui n'était pas si horrible que ça. Mais pour dire qu'elle était vraiment mignonne, c'est quand la jeune fille affiche un magnifique sourire à la fois mi-gêné et mi-content. Enfin, au moins, être mignonne, c'est déjà ça non?
Mais il y avait des cas où ce visage mignon ou encore ces yeux disparaissent. Des cas qu'on ne préfère ne pas dire mais qu'on peut au moins décrire. Dans ces cas, on a l'impression que ces yeux sortent de leur orbite et le visage déformé par la rage. Tient? On ne voulait pas vraiment décrire ce cas mais le voila. C'est un peu quand elle rentre dans une rage folle même si ce n'est pas vraiment que ça qui se passe dans sa tête.

Simplement, en la regardant, May est comme les autres. Comme les autres filles, comme tout le monde à vrai dire. Même son style vestimentaire est de ce qu'il y a de plus banal avec des habits qui vont à peu près ensemble et qui se différencie par son humeur.

Histoire:
"Mon histoire, c'est la mienne. C'est ma vie, ce que j'ai eu pendant ces dernières années. J'aurais aimé ne pas la raconter ... Cela m'aurait évité de me dire que le passé reviendra encore et encore. J'ai pas envie qu'il revienne. Il pourrait m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Je la raconte, elle est pour vous. C'est mon secret, il ne faut pas le dire. Jamais."

Chapître-1 : Enfance
C'est l'histoire d'une petite fille qui naquit dans une famille comme toutes les autres petites fille qui grandissent la plupart du temps dans une famille. Cette petite avait un papa, une maman et la chance que tous les soient en vie pour être avec elle et l'aimer. Au début de sa vie, jamais May n'aurait pensé que même si on avait deux parents en bonne santé, il n'était pas obligé qu'ils l'aiment et qu'ils s'occupent. En gros, elle avait grandit comme ça.
C'était dans ses maisons immenses. Beaucoup de gens pensent qu'avoir une maison pareille est le rêve, qu'être riche, est le rêve. Pourtant, est-ce un rêve de travailler jour et nuit sans jamais avoir le temps de s'occuper de sa famille? C'était souvent ce qu'elle se demandait alors qu'elle était seule dans sa chambre ou dans ses grands ennuis. Elle pensait tout à un tas de chose quand elle était seule. Tellement de choses ...
Au final, elle aurait bien aimé aller à l'école pour se faire des amis. Les cours par correspondance ... C'était si bien que ça?


"Au final, c'est comme si je n'avais jamais connu mes parents ~ "

Pourtant, elle avait eu la chance de ne pas être aussi seule. Il y avait une femme, une domestique, qui s'occupait d'elle de temps en temps ou encore faisait la causette. C'était une femme d'âge moyen à peu près. Elle lui parlait d'un tas de chose ! Même des choses qu'il ne fallait pas dire à un enfant. Elle lui racontait sa vie, ses journées, ses rêves et quelque fois, elle posait des questions sur la petite fille. Au final, elles s'entendaient bien et May était contente d'avoir quelqu'un comme elle.

C'était bizarre mais son enfance se limitait à ça. À moins que ce soit parce que les souvenirs sont trop loin pour qu'elle se souvienne de tout. Tout ce qu'elle savait, c'était ça, qu'on l'aimait bien dans cette maison petite, gentille et mignonne comme elle était. Et que ces journées étaient ennuyantes. Une vie monotone. Simple. Elle aurait bien aimé sortir quelque fois quand même ...
En y pensant, elle aurait bien aimé se souvenir du sourire de sa mère. Une mère, ça sourit souvent non?

Châpitre-2 : Quand on dit que l'adolescence est une période de trouble ...
Cette période, c'est un moment de sa vie que May n'oublierait jamais. C'était sûr. Même si elle le voulait, elle se disait en permanence que c'était trop important pour qu'elle l'oublie. De toute façon, y repensait ne lui faisait rien. Mais elle voulait surtout que personne ne sache ce qui c'était vraiment passer ce jours-là. Ce jour où sa vie monotone s'arrêta pour de bon.

Elle avait eu une petite soeur. Cette nouvelle née était toute aussi mignonne qu'elle et adorable avec tout le monde. May était assez contente de sa naissance, elle se disait qu'elle serait moins seule même si avoir un soeur à 13ans n'est pas si bien que ça. Mais se disant qu'elle aurait quelque chose à faire comme s'occuper d'elle, May décida de prendre naissance comme quelque chose de bien.
Mais très vite, elle remarqua comment ses parents étaient bien plus présents pour leur deuxième. Jamais la jeune fille n'avait été si bien entourée que sa petite sœur et très vite, une petite jalousie grandissait en elle. Elle aussi, elle aurait bien aimé qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle aussi elle aurait voulut que ses parents soient proche d'elle comme ça. Elle aussi, elle aurait voulut avoir une vie comme sa petite sœur. May se demandait sans cesse pourquoi ils n'étaient pas présents pour elle. En deux ans, elle pensait qu'il la verrait en même temps qu'ils voient chaque jour sa sœur.

Un soir, alors que tout le monde dormait, May ne trouvait pas le sommeil. Elle décida de se lever pour passer le temps et se promener dans la maison devenue sombre par la nuit. Elle marcha quelques instants puis finit par s'assoir sur les marches de l'escalier. C'est bizarre mais la jeune fille avait envie de tuer. Tuer ses parents. C'était si facile de tuer. La vie était si facile à enlever.

~ Une flamme s'alluma ~

Miko pensait dans son lit. Elle s’inquiétait depuis que son mari avait quitté le lit en disant sentir de la fumée comme si quelque chose brulait. Elle, aussi, le sentait,et c'était ce qui l’inquiétait le plus. Elle se demandait si ces enfants avaient été réveillé par la fumée. Finalement, elle décida de se lever. Elle ouvra la porte de sa chambre pour ensuite longer le couloir qui menait à l'escalier. À ce moment là, ce qu'elle vit la pétrifia. Elle vit sa fille ainée, May jeter son mari dans un incident qui semblait d'être déclaré au rez-de-chaussé en riant.

"Regarde Maman ! Papa brule!"

Était-ce sa fille ou un monstre? Mais elle n'eut même pas le temps de choisir une réponse, elle se devait de sauver son deuxième enfant, de faire quelque chose, n'importe quoi ... Mais rester en vie. C'était comme un affreux cauchemar, le genre de chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Comme voir sa fille sourire en disant de telles choses.

"Toi aussi maman, tu devrais essayer de bruler !"

Là, Miko sut qu'elle devait simplement fuir. Elle se dirigea vers la chambre de sa petite fille le plus vite possible dans la panique. Même si elle savait qu'elle pourrait descendre par le rez-de-chaussé, elle essayait tout de même de rester en vie. Dès qu'elle sortit, elle vit sa fille devant elle.

"Maman!"

"Ne m'approche pas ! Tu es un monstre ... !"

Des mots qui étaient sortis de sa pensée. Elle le pensait. Oui. Cette fille n'était pas sa fille ainée. C'était un monstre. Un affreux monstre. Elle ne l'aimait pas, elle voulait fuir, vite. Et même quand Miko vit la fille avec ce regard triste, elle ne pouvait enlever son visage effrayé. Le "monstre" devant elle prononça quelques mots qui ne l’atteignirent même pas.

"Pourquoi Maman .. Je suis ta fille non? Pourquoi tu me fuis?"

Voyant que sa mère était toujours aussi repoussante, May commença à devenir cinglée. Ses pensées se mélangèrent, elle était triste mais aussi en colère. Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Une larme tomba. Elle voulait tuer.

"Alors tu n'as qu'a bruler."

Et sa mère ainsi que la petite fille qui était dans ses bras brulèrent. Miko sentait une douleur intense, tout brulait et elle ne pouvait rien faire. Elle avait chaud, chaud et avait beau courir, la douleur et la chaleur était toujours ainsi posée sur elle. Elle sentait tout son corps partir à moins que ce soit la douleur qui l'empêcher de savoir si elle avait encore un corps ou non. Puis, elle sentit sa vie la quitter.

May était fatiguée. Elle sortit de la maison calmement. Les flammes ne lui faisaient rien mais elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi. Elle voulait juste dormir. Il était tard. Elle choisit un coin d'herbes pour fermer les yeux et s'endormi.

Châpitre-3 : The Final
C'était sa grand mère devait s'occuper d'elle ou plutôt qui voulait bien s'occuper d'elles. Mais dès le début, May ne l'aimait pas. Elle répétait sans cesse qu'elle devait surement "être triste la pauvre enfant!" ou encore parlait sans cesse de drame. Elle se comportait simplement un peu trop comme une mère-poule par rapport à May. Vraiment quelque chose que la jeune fille détestait. Tellement qu'elle se demandait si elle ne devait pas la tuer elle aussi. En plus, elle ne savait pas si c'était génétique dans cette famille mais il fallait encore qu'elle se prend des cours par correspondances.

Puis un jour, alors que May essayer de maîtriser ce pouvoir bizarre qu'elle avait, la vieille dame la prit en flagrant délit. Après une sorte de moral, elle décidé qu'il était mieux pour May d'aller dans une "bonne école" pour maîtriser sa magie. Une raison normale.
À moins que la vraie raison soit simplement la peur.


Code du règlement :

J'ai moi même une chose importante :ta vie.


Dernière édition par May Mitsubishi le Mer 20 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

C'est parfait mais avatar trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Je pense que c'est à cause des dimension des avatar de ton forum. C'est bien en 200*400?


Dernière édition par May Mitsubishi le Mer 20 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

oui exactement mais je galère moi aussi alors je le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

Si tu veux un peu d'aide tu peu me demander, j'ai une question: tu as activer les signatures? Je ne vois pas la mienne


Dernière édition par May Mitsubishi le Mer 20 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:43

oui normalement c'est activé
Je valide , Lilith , ta permission ?


Dernière édition par Takeya Hiroyuki le Mer 20 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

C'est activé, mais comme pour le HTLM, ça se désactive à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Enfin voila et ton avatar est toujours à la mauvaise taille ! Je la modifie .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Voila, mon avatar et a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

Parfait !Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Contenu sponsorisé





MITSUBISHI May Empty
MessageSujet: Re: MITSUBISHI May   MITSUBISHI May I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MITSUBISHI May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Madame Mitsubishi
» Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Avans de commencer à écrire sans fin :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: