Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

C'était son premier jour. Akito arrivait juste à temps pour le déjeuner. Un professeur lui indiqua la cafétéria. Akito n'avait pourtant pas faim, il décida tout de même d'y aller. Il n'avait pas faim, sûrement parce qu'il avait peur. Enfin, il arrivait a la porte de la cafétéria.. Il ouvrit la porte, mais il n'entra pas a l'intérieur.. Il préférait regarder les autres. Un professeur entra a lors en le bousculant. Akito décida de la suivre.. Il espérait qu'on ne le prendrait pas pour un élève.. Quelqu'un passa, en le bousculant encore une fois, et Akito s'étala de tout son long juste au pied des autres professeurs..

"Quelle belle journée! pensa-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

Une belle femme de 20 ans aux cheveux long et rouge arriva. On pouvait entendre le rythme régulier des talons de ses grandes bottes noir qui heurtait le sol de la cafétéria.

C'était le premier jour de Tara au sein de l’établissement, Mademoiselle Michaelis était le professeur de combat/ Auto-défense.

Elle vit un garçon par terre. Elle lui tendit la main.

-Vous allez bien ? Demanda t-elle de sa voix douce.

C'était une femme bien gentille pour un démon. Un ange dans un corps de démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

Il avait réellement l'impression que tout le monde le regardait. Il avait honte.. Son premier jour!! "tap tap tap-" un bruit régulier sur le carrelage..

"-Vous allez bien ? demanda une femme.
-Euuuh.. Ca va merci.."

La femme lui tendait la main, mais il se releva sans son aide.Il avait l'impression qu' "Akito" faisait surface.. En effet, la racine de ses cheveux étaient blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Elle le trouva froid, au premier regard. Il n'avais pas accepté sa main tendu, elle venait donc de se prendre un vent. Elle resta silencieuse en regardant les cheveux du garçon, bref elle cassa la silence.

-Vous êtes élève ?

C'est vrai qu'il avait l'air très jeune pour être un professeur. Mais bon, apparemment il y avait déjà plusieurs professeur de 18 ans "où va le monde" se disait elle. A 18 ans, on a pas l'age de connaitre beaucoup de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

Un silence qui parut une étérnité au yeux d'Akito, c'était installé.. Il ne savait trop que dire.. La jeune femme brisa enfin ce silence pesant:

"Vous êtes élève ?"

C'est cette décéption qui alerta Aki.. Il s'accroupi. Il se releva. C'était un jeune homme blond qui réapparut;

"Non.. Pas vraiment.. Je m'appelle Aki.. EUH to Ogasawara. Euh.. Et vous?"

Il était embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

"Tient, il est blond maintenant" pensa-t-elle

-Je suis Tara Michaelis, enchantée !

Elle lui sourit, puis avança pour se chercher un plateau. Elle n'était pas à la cafétéria pour discuter, mais pour bouffer, car son estomac commençait à crier famine !

Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

"Elle n'a pas remarqué ou quoi?" pensa Akito tout en s'emparanr d'un plateau lui aussi.. Il en était sur il allait paraitre étrange si il redevenait Aki.. Ce qui se produisis justement.. Mais laissons de côté ce petit détail..

"Je suis Tara Michaelis, enchantée !
-Euh. Enchanté. Vous êtes professeure non?"

Ca commençait bien pour lui! Déjà une "amie"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

Tara se servit avec une salade composée.

-Oui, professeur de combat et d'auto-défense et vous ?

Elle regarda Aki.

-Heu... Dites moi, pourquoi vos cheveux changent-ils de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Lilith entra dans la cafétéria après avoir fait un petit détoure par les casiers pour poser son livre. May l'avait suivit.

"Pourquoi tu ne veut pas de cour particulier?"

Elle se retourna vers son enseignante de magie

-Mais parce que vous me faites peur madame !!

Et comme un peu près 50% des fois où on ose dire un truc, il y a un gros blanc dans la salle où on se trouve, ce qui fait que.. Tout le monde entend. Quelques élèves qui mangeaient regardèrent May de haut en bas pour voir ce qu'elle avait de bizarre, la plupart de ces étudiants bavaient devant la beauté de Mademoiselle Mitsubishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:22

Quelqu'un venait d'entrer dans la salle en disant "Mais parce que vous me faites peur madame !!" Aki n'avais pas prit la peine de se retourner comme les autres. Dans la cafétéria il y avait un gros silence..

"-Heu... Dites moi, pourquoi vos cheveux changent-ils de couleurs ? demanda Tara a Aki.
-Mais parce que, je suis un mec tout à fait bizzarre, super louche, et a moitié canni..."

Il l'avait tout haut, pourtant, il croyait qu'il ne faisait que le penser.. Heureusement, il s'était arréter avant de finir son mot. "Cannibale". TOUT le monde a l'intérieure avait pu l'entendre.. Aki avait parlé haut, fort, et quand il avait commencer, personne n'était en train de parler, vu qu'ils regardaient la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Tara regardait les deux personnes qui venait d'entrer avec un sourire amusé. Puis elle fixa Akito en leva un sourcil, surprise.

-Je vous demande pardon ?

Il n'avait peut être pas finit son dernier mot mais il était tout à fait reconnaissable.
Cannibale.
A moins qu'il voulait dire "et a moitié caniche". En pensant à ça Tara pouffa de rire toute seul. *Forever Alone Power !!*
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

"Mais parce que vous me faites peur madame!"

Si c'était l'impression que je donnais a mes élèves... Et de nouveau, mes cheveux volèrent, les yeux rouge, tel une yandere. Quelqu'un prit la parole:

"Mais parce que, je suis un mec tout à fait bizzarre, super louche, et a moitié canni...
-Je vous demande pardon? dis quelque 'un d'autre.
-Vous êtes u chien? dis-je a mon tour, pendant que la femme qui avait prit parole jsute avant moi riait."

A mon tour, je riait aux éclats.. D'un rire plutôt sadique..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

Lilith sursauta et reculait pour s'éloigner de cette prof' tout en ne la perdant pas de vue.

Encore, le fait que l'autre garçon soit un chien ne lui faisait absolument rien, ce n’était pas du tout effrayant, mais alors May et ses manies de psychopathe, ça, ça faisait vraiment froid dans le dos

Un jeune garçon se mit à s'étouffer sans savoir pourquoi, mais en réalité c'était à cause de Styx, prise de panique à cause de cette enseignante elle n'avait pas contrôlé ses pouvoirs. Elle ne savait même pas qu’elle pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

-Je vous demande pardon? dis Tara
-Vous êtes u chien? dis la jeune fille qui venait d'entrer, et qui apparamment faisait peur a celle qui l'accompagnait"

On le prenait donc pour un chien. C'était tout aussi mieu. Tara et la jeune fille au cheveux rose, qui ressemblait plutôt a une psychopathe qu'a une jeune fille, riaient. Un garçon s'étouffait. C'était une "merveilleuse journée". Aki commença alors a se frapper le crâne contre le mur à côté de lui.

"JE NE SUIS PAS UN CHIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

Tara arrêta de rire en voyant le garçon en train d'agoniser. Pas la peine de se presser, ça ne changerait rien. Elle pris la main de Lilith pour l’éloigner de cette prof qui la mettait apparemment mal à l'aise au point de faire une technique d'Auto-défense.

"JE NE SUIS PAS UN CHIEN!", le jeune homme avait l'air bien énervé à présent. Elle lui sourit.

-D'accord, d'accord ne vous énervez pas.

Dit elle gentiment tandis que le garçon reprenait enfin son souffle
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:14

Je ne savais plus trop ou me mettre.. Un garçon s'étouffait a cause de Lilith parce qu'elle avait peur de moi, et un autre se frappait la tête contre le mu en disant qu'il n'était pas un chien.

"D'accord, d'accord ne vous énervez pas, dit une femme, très jolie, avec de beau cheveux rouge.
-Excusez-moi d'avoir dit que vous étiez un chien.. Mais alors.. Une question me brûle les lèvres -je commençai a rire de cette "blague"- Vous êtes a moitié quoi?"

J'attendais alors sa réponse avec impatience, et j'avais enfin réussis à me maitriser, je n'était plus une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Franchement, les gens de ce pensionnat étaient trop bizarre.
Je regardait le garçon qui venait d'arrêté de s'étouffer, il se conduisait comme si rien ne c'était passé ... "Boulet..." Pensa Lilith exaspéré.

Un jeune homme se frappait la tête contre le mur en disant que ce n'était un chien, il était beau, même si cette adjectif est trop faible pour le définir.

Enfin de compte son enseignante avait l'aire d'être redevenue "normale", Hallelujah ! Ce n'était pas trop tôt ! Puis celle-ci sortit une phrase, une question, intéressante.
"Vous êtes a moitié quoi ?"

C'est vrai ça, Styx aimerait bien le savoir, quoi qu'il soit, ça ne pouvait plus l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

"D'accord, d'accord ne vous énervez pas, dit Tara
-Excusez-moi d'avoir dit que vous étiez un chien.. Mais alors.. Une question me brûle les lèvres: Vous êtes a moitié quoi? Dit la fille tout en rose"

Aki s'immobilisa, et s'assis sur le sol. A moitié.. Cannibale en fait. Mais il ne fallait pas qu'il leurs disent. Une étrange peur l'envahi. Et le voila! Notre cher bouffeur de jambe Akito! Il ne fallait tout de même pas oublier qu'Aki n'avait rien fait, plutôt Akito..

"Rien.. dit-il tout bas, en espèrant que personne ne l'entende.."

A ce moment là, il aurait préférer disparaître sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

Tara sourit

-Ne vous inquiétez pas, si vous ne voulez pas le dire nous ne vous obligerons pas.

Cela dit, elle avait très envie de le savoir, mais garda le silence tout en préparant un autre plateau pour Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

"-Ne vous inquiétez pas, si vous ne voulez pas le dire nous ne vous obligerons pas. dis la femme au cheveux roses.
-Heey ça va? Ehhh mais.. Pourquoi tes blond?!! dis-je a mon tour."

J'avais juste l'impression qu'il pleurait.. Non je devais rêver.. Pourquoi il pleurerait?Noon.. Franchement plus je le regardait plus j'avais cette impression..

"Ett euh.. Madame, vous vous appelez comment? demandais-je a la femme au cheveux rouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

Lilith regarda le garçon, elle se faisait entraîner pas Tara.

Ses cheveux étaient d'un magnifique blond à présent. Ignorant que c'était un prof, elle le tutoya.

-Tu vas bien ..? Dit Styx préoccupé par l’état du garçon.

Elle aurait bien voulut se rapprocher mais Tara faisait en sorte qu'elle reste à coté d'elle, elle ne pouvait pas donc l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

Akito se releva enfin. C'était son premier jour, et déjà il se ridiculisait. Il aurait peu être préféré arrivé jsute le lendemain?

"-Heey ça va? Ehhh mais.. Pourquoi tes blond?!! dit la fille en rose."

Akito ne répondis pas et repris son plateau, comme si de rien n'était.

"Tu vas bien? lui demanda une magnifique jeune fille.
-Oui, je vais bien."

Tous ce qu'il voulait c'était être seul.


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Tara avait sentit que la jeune fille avait voulu se rapprocher. Elle lui fit un sourire d'"ange".

-Je t'interdit d’approcher qui que ce soit avant que tu ne contrôle tes pouvoirs~. Tu restera avec moi.

Elle ne savait pas si Lilith allait être déçus ou non. Tout dépend de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda Aki.

-Vous n'auriez pas une double personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

Elle ne m'avait pas répondu. J'avais l'impression de ne pas exister.. Tout le monde n'en avait que pour ce garçon.. Enfin.. A vrai dire.. Moi aussi il m'intriguait.. Il était craquant, et mistèrieux..

"Vous n'auriez pas une double personnalité? demanda la femme rouge.
-Euhh.. Je ne veut pas taper l'incrust mais je vous avais poser une question!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

"Oui, je vais bien." Lui avait répondit le jeune homme, il ressemblait à un Tsundere à vrai dire.

"Je t'interdit d’approcher qui que ce soit avant que tu ne contrôle tes pouvoirs~. Tu restera avec moi."

Styx fit un visage légèrement boudeur.

"Vous n'auriez pas une double personnalités ?"

En voilà une bonne question ! C'était fort probable.

Lilith regarda le jeune homme, May, puis Tara et de retour au garçon. Elle venait de remarquer que la "Yandere" c'était prise un vent pas l’enseignante de combat et d'auto-défense.

Bref, ça parlait dans tout les sens, et apparemment ce n'était que des professeurs, Lilith était perdue au final.

-Heu.. J'accepte de prendre des cours avec vous May !

Dit elle pour ne pas être trop à part. Puisque Tara lui disait de rester avec elle, autant ne pas trop se sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Chambre de Lilith [Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Présentation de Lilith S. Bernkastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: