Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Rappel du premier message :

C'était son premier jour. Akito arrivait juste à temps pour le déjeuner. Un professeur lui indiqua la cafétéria. Akito n'avait pourtant pas faim, il décida tout de même d'y aller. Il n'avait pas faim, sûrement parce qu'il avait peur. Enfin, il arrivait a la porte de la cafétéria.. Il ouvrit la porte, mais il n'entra pas a l'intérieur.. Il préférait regarder les autres. Un professeur entra a lors en le bousculant. Akito décida de la suivre.. Il espérait qu'on ne le prendrait pas pour un élève.. Quelqu'un passa, en le bousculant encore une fois, et Akito s'étala de tout son long juste au pied des autres professeurs..

"Quelle belle journée! pensa-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

"-Vous n'auriez pas une double personnalités ? demanda Tara
-Euh.. Si, Oui , peut être, je ne sais pas.. répondit-il"

Il était assez perdu, enfaite tout le monde parlait, et tout avait repris un cour normal. Au moins, personne ne se préoccupait de ce qu'il avait dit, de son physique.. Il se sentait nettement mieux.

"Heu.. J'accepte de prendre des cours avec vous May ! dit la jeune fille au cheveux noirs."

Cette jeune fille était magnifique.. Akito avait une drôle d'envie.. La prendre dans ses bras.. Il était juste à côté d'elle.. Dans un geste tout a fait normal, avec une main il la fit pencher pour qu'elle se colle a lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

"Euhh.. Je ne veut pas taper l'incrust mais je vous avais poser une question!"

Elle regarda May très confuse.

-Oh pardon pardon pardon ! Je suis Tara Michaelis, professeur de combat et d'auto-défense, et vous ?

Lilith n'avait pas bougé, apparemment elle avait accepté de l'écouter. Bien. Élève obéissante. Elle remontait dans son estime, oui car, dès que Tara avait vu ce que Styx avait fait à un élève, elle l'avait, non pas détesté, mais mademoiselle Bernkastel promettait d'être une élève avec qui il faudra de la patience, oh oui BEAUCOUP de patience. Ce genre d'élève l'agaçait un peu. Mais étant professeur, elle devait tout faire pour se comporter très normalement et gentiment avec elle.

Elle venait à peine de se dire qu'elle appréciait de plus en plis Lilith, qu'elle remarqua qu'elle était collé à Akito.

"Une élève avec un prof ?!!!"

Elle prit le bras de Styx pour la retirer vers elle. Elle se força à sourire.

-Désolé si elle est tombée dans vos bras. Elle n'avait pas fait attention que Bernkastel n'y était pour rien. Elle la regarda tout en continuant de forcer son sourire "sois amicale tu est un prof" pensa t-elle.

-Hum, jeune fille, veuillez ne pas recommencer ce genre de contacts et ne pas vous éloignez de moi, je n'aimerais pas que quelqu'un soit encore blessé par votre faute. Elle avait dit ça sur un ton doux, sympathique et amical.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

"Oh pardon pardon pardon ! Je suis Tara Michaelis, professeur de combat et d'auto-défense, et vous ?
-Ce n'est pas grave! moi je suis mademoiselle May Mitsubishi! Enchantée!"

Madame Michaelis avait l'aire très gentille! Je me disais que l'on pourrait peut être devenir amie, quand je vis Lilith, collée au nouveau professeur a en juger sa taille..

"Une élève avec un prof ?!!!"

C'était assez comique a vrai dire!

"Hum, jeune fille, veuillez ne pas recommencer ce genre de contacts et ne pas vous éloignez de moi, je n'aimerais pas que quelqu'un soit encore blessé par votre faute. dit Mme Michaelis.
-Ohh voyons! e pense qu'elle pourrait se contrôler un peu! Puis, elle a accepter mes cours! je l'aiderai ne vous inquiétez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:55

Quand Lilith se rendit compte qu'elle était collé contre le jeune homme, elle rougit, mais se laissa faire. Mais le bon moment prit vite fin quand Tara la ramena vers elle.

"Hum, jeune fille, veuillez ne pas recommencer ce genre de contacts et ne pas vous éloignez de moi, je n'aimerais pas que quelqu'un soit encore blessé par votre faute."

"Par ma faute... Ah oui, je venais d'oublier que j'était une bonne à rien, merci de me le rappeler" pensa t-elle.

Mais, à sa surprise, May prit sa défense:

"Ohh voyons! je pense qu'elle pourrait se contrôler un peu! Puis, elle a accepter mes cours! je l'aiderai ne vous inquiétez pas"

Elle sourit à sa prof, c'était sympa de l'avoie défendu contre Ursula aux cheveux rouges. Ouaip maintenant c'était Tara que Styx n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Personne ne s'était rendu compte qu'elle était collée a lui.. Malheureusement, ce moment fut trop court, pour Akito. Puis, on croyait que c'était la jeune fille qui c'était collée à lui..

"Excusez-moi, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai attirée vers moi.."

Il ne savait que dire d'autre.. La jeune fille était si belle, il voulait qu'elle soit toujours avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

-Hum bref, c'est oublié. Oui bon, j'espère qu'elle réussira à ce contrôler, sinon, peut être qu'elle sera renvoyer. Non ?

Tara finit de remplis son plateau et pointa une table complétement isolé à Lilith

-Tu vas manger là bas ? A moins que ça ne te dérange.. ?

Elle se doutait qu'une élève n'oserait pas dire non à un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:23

"Excusez-moi, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai attirée vers moi.."

Les aveux du garçon m'avait quelque peu choquée.. C'était.. Un professeur tout de même!


"-Hum bref, c'est oublié. Oui bon, j'espère qu'elle réussira à ce contrôler, sinon, peut être qu'elle sera renvoyer. Non ?
-Que vous pouvez être vilaine Mme Michaelis! Laisser ses pouvoirs de côter! Ils sont si mignons tous les deux!! Allons! Si nous mangions tous les quatres?

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Le jeune homme, apparemment professeur, venait d'avouer que c'était lui qui l'avait attiré, elle lisait sur le visage de Tara que celle ci ne le croyait pas, mais, de toute façons, elle s'en moquait royalement qu'elle pense que c'est de sa faute.

"Hum bref, c'est oublié. Oui bon, j'espère qu'elle réussira à ce contrôler, sinon, peut être qu'elle sera renvoyer. Non ?" Dit Tara avant d’enchaîner une autre phrase en lui pointant du doigt une table complétement isolée :

"Tu vas manger là bas ! A moins que ça ne te dérange.. ?"

Si ça la dérangeait ..? De toute façons, elle pouvait choisir n'importe quelle table elle serait seul. C'est à dire qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de se faire des amis. En voulait-elle au moins ?
Lilith soupira, prête à acquiescer mais May s'exprima:

"Que vous pouvez être vilaine Mme Michaelis! Laissez ses pouvoirs de côter! Ils sont si mignons tous les deux !! Allons! Si nous mangions tous les quatre ?"

Mademoiselle Mitsubishi avait presque réussit à faire sourire Styx.
Mais elle ne voulait pas contrarier Tara, avoir une enseignante comme ennemie dès le début de son année scolaire ce n'était pas tip-top. Elle secoua la tête.

-Ça ira, merci, elle fait ça pour votre sécurité et celle des élèves. Et puis, logiquement, ne nous pouvons pas manger tout les quatre. Vous êtres professeurs et moi élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

Gniahaha:

Akito était un peu ailleurs, quand il entendit ces paroles:

"Ça ira, merci, elle fait ça pour votre sécurité et celle des élèves. Et puis, logiquement, ne nous pouvons pas manger tout les quatre. Vous êtres professeurs et moi élève.Dit la fille qu'il avait enlacer.
-HAAAN j'avais zapper!! Répondit Akito en s'arrêtant de marcher.."

Il avait CARRÉMENT oublier qu'il était la en tant que professeur.. Après avoir bien réalisé qu'il était maintenant prof, il alla s’assoir à côté d'un "vieux" sans vouloir être méchant.. Akito commença à manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

-Merci d'être compréhensive jeune fille !

Tara avait ignoré la remarque de May, non pas pour l'énervé, mais parce qu’elle savait que mademoiselle Mitsubishi n'avait pas tord dans ses propos. Miss Michaelis pouvait se montrer assez sévère...
Elle sourit à Lilith et partie s’assoir à la table des enseignants, en face d'un homme d'environ cinquante ans, et qui bouffait très salement. Elle lui tendis sa serviette, il la prise s'essuya la bouche avec, mais elle redevenue taché de sauce juste après, son T-Shirt aussi d'ailleurs. Tara trouvait cela complétement dégoutant.

Elle ne le regarda plus et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Ma remarque n'avait servis a rien.. Tant pis! J'allais m'installer sur la table, à côté des deux autres, quand je remarquais qu'il n'y avait plus de place, à côté d'eux, juste une toute petite place à l'autre côté de la table.. Je m'y installais.. "Ils on quels âges tout les deux? Ils sont sûrement plus âgés que moi.." pensais-je. Je décidais de passer le déjeuner? je n'avais de toute façon pas faim. Après avoir poser mon plateau, je rejoignit Lilith, et je m'assis à côté d'elle.

"T'aime ce que l'on mange ici?" lui demandaisje
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Les deux autres professeurs, Tara et l'autre jeune homme dont elle n'avait toujours pas entendu le nom, étaient partie manger à la table des enseignants, peut après, May les rejoignit.

Styx, quand à elle, avait obéit à Mademoiselle Michaelis et c'était assise à part, la table qu'elle lui avait pointé du doigt.

Quelque temps après, sa prof' de magie s'installa à coté d'elle.

"T'aime ce que l'on mange ici ?"

A vrai dire, Miss Bernkastel n'avait toujours pas touché à son assiette. Elle haussa les épaules.

-Heu.. Je suppose.

Elle passa un vite fait coup d'oeil au garçon qui l'avait prise dans ses bras un peu plus tot.

-Comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:40

Il n'avait pas faim. Du tout. Il décida de poser son plateau et partir. Il passa devant la table de la jeune fille, et celle de la prof' rose.

"Comment s'appelle t-il ? demanda la jeune fille
-Qui donc? demanda a son tour Akito, tapant l'incrust' dans la conversation, tout en posant son menton sur a tête de la prof, et toi? Tu t'appelles comment? Hein?"

Il avait l'impression qu'elle parlait de lui, enfin c'était juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Les professeurs partait peu à peu, tandis que Tara était comme hypnotisé par l'homme en face d'elle, il était tellement dégoutant, elle n'avait jamais vu ça auparavant.
Bref, elle ne s'occupait pas trop de ce que pouvait faire les autres derrière et finissait sa salade composées.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

"Comment s'appelle-t-il? demanda Lilith.
-Qui donc? demanda-t-il justement, et toi? Tu t'appelles comment? Hein?"

Posa son menton sur ma tête. Quand on parle du loup..

"C'est vrai tiens! on ne sait même pas ton nom.. et tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:00

Le jeune homme venait d'arriver sans qu'elle ne le percute.

"Qui donc? et toi? Tu t'appelles comment? Hein?"

Elle n'eut pas le temps de répondre que May parla à son tour:

"C'est vrai tiens! on ne sait même pas ton nom.. et tu as quel âge?"

-Présentez vous d'abord, il est impoli de demander le nom de quelqu'un s'en s'être présenté avant

C'était juste un petit prétexte pour avoir son nom d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

"C'est vrai tiens! on ne sait même pas ton nom.. et tu as quel âge?"

Il s’apprêtait à répondre, quand la jeune fille lui dit:

"Présentez vous d'abord, il est impoli de demander le nom de quelqu'un s'en s'être présenté avant.
-Aki Ogasawara.. To! Akito.. J'ai.. Vingteuhhh.. Trois ans, je crois. Et vous? "

Il avait parfois quelques trous en faite.. Il avait du mal a dire qu'il s'appelait Akito, il avait trop l'habitude d'être appeler "Aki'.. MAis c'était pourtant juste un "surnom".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

Tara était silencieuse et elle écoutait tout, mais genre en mode très discret. L'homme en face d'elle la regarda et luis sourit.. La bouche pleine... ses dents remplis d'aliments mâché. Tara leva un sourcil et eu un frisson de dégout.

"Beurk" pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

"Présentez vous d'abord, il est impoli de demander le nom de quelqu'un s'en s'être présenté avant.
-Aki Ogasawara.. To! Akito.. J'ai.. Vingteuhhh.. Trois ans, je crois. Et vous?
-Enchantée, Akito c'est bien ça? J'ai 18ans.. Et euhhh tu ne te souviens plus de ton prénom? C'est Aki ou Akito?"

Il était étrange ce garçon.. Il ne se souvenait plus de son age et de son prénom? Ile ne me disait rien qui vaille..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

La façons dont Akito c'était présenter était étrange, mais elle ne s'attarda pas sur ce sujet, il pouvait très bien avoir des problème de langage. Lilith lui sourit.

-Je suis Lilith Styx Bernkastel, et j'ai seize ans, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

"-Je suis Lilith Styx Bernkastel, et j'ai seize ans, enchantée !
-Enchantée, Akito c'est bien ça? J'ai 18ans.. Et euhhh tu ne te souviens plus de ton prénom? C'est Aki ou Akito?
-Euuh oui, enchanté! Oui c'est vrai je ne me souviens plus de mon prénom... C'est Aki! Enfin non! Akito.. Enfin.. Les deux.."

Le garçon était assez confus, Mlle Mitsubishi avais remarquer son trou..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

Toujours à sa place, Tara écoutait, elle trouvait ça étrange.. étrangement intéressante. Le mec lui postillonna sur la joue.

"Oh quel horreur !"

Elle pris une autre serviette et s’essuya puis se leva, avec son plateau, et partie le remettre au personnel fait pour ça.

Effectivement, elle trouvait que ce garçon cachait quelque chose, une double personnalité, elle y avait pensé dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

C'était un garçon étrange. Comment ne plus se souvenir de son propre prénom? Il était louche.. Comme ce qu'il avait dit au début en faite.. Puis je vis Tara se lever, je vint a sa rencontre

"Tu ne le trouve pas étrange, ce AKito?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

-Oh, vous avez des trous de mémoire ?

Que la réponse soit oui ou non, elle s'en moquait, ça ne pouvait pas être sa faute. Même si ce garçon avait tout de quelqu'un d'étrange, elle n'arrivait pas à avoir peur de lui, et elle pensait qu'il était fort possible qu'elle devrait justement se méfier de lui.

Puis May se leva pour rejoindre Tara, elle la regarda, plutôt étonné qu'elle ne fasses pas de commentaire parce qu'on tenait compagnie à Lilith. Enfin bref, tant mieux d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

Akito en avait déjà trop dit, a son goût. Il ne fallait pas que tout le monde le sahce, qu'il avait des "trous de mémoire"

"Oh, vous avez des trous de mémoire ? demanda Lilith.
-Mhh. Oui. Non. En quelque sorte. Pourtant je me souviens parfaitement que j'ai.. non rien. Laisse tomber."

Il était vraiment très louche là.. "Ce garçon là.. Oui! Le blond.. Il est bizarre. Tu trouves pas?" C'était la plupart des personnes qui pensaient ça. Heureusement qu'il ne pouvait pas les entendres.

°O° Une note du raconteur sadique:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Chambre de Lilith [Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Présentation de Lilith S. Bernkastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: