Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Rappel du premier message :

C'était son premier jour. Akito arrivait juste à temps pour le déjeuner. Un professeur lui indiqua la cafétéria. Akito n'avait pourtant pas faim, il décida tout de même d'y aller. Il n'avait pas faim, sûrement parce qu'il avait peur. Enfin, il arrivait a la porte de la cafétéria.. Il ouvrit la porte, mais il n'entra pas a l'intérieur.. Il préférait regarder les autres. Un professeur entra a lors en le bousculant. Akito décida de la suivre.. Il espérait qu'on ne le prendrait pas pour un élève.. Quelqu'un passa, en le bousculant encore une fois, et Akito s'étala de tout son long juste au pied des autres professeurs..

"Quelle belle journée! pensa-t-il"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

"Tu ne le trouve pas étrange, ce Akito?"
Lui avait demandé l’enseignante aux cheveux rose. Tara acquiesça silencieusement avant de répondre:

-Si, mais si il est ici c'est que l'on ne risque rien, non ? De plus nous avons tous une part d'ombre en nous, n'est ce pas mademoiselle Mitsubishi..

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec une voix sombre et mystérieuse ainsi qu'un petit sourire en coin tout à fait magnifique mais tout en gardant une touche de.. Sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Plus je le regardais, plus je le trouvais louche. Je me demandais ce que pensais Tara:

"Tu ne le trouve pas étrange, ce Akito?
--Si, mais si il est ici c'est que l'on ne risque rien, non ? De plus nous avons tous une part d'ombre en nous, n'est ce pas mademoiselle Mitsubishi..
-Oui.. J'approuve.. Haha!"

Je ne riais pas du tout. Quelque part, cette autre moi me faisais a moitié peur. Juste a moitié.. Je décidai de retourner aller voir les deux autre, entrainant Tara au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

"Mhh. Oui. Non. En quelque sorte. Pourtant je me souviens parfaitement que j'ai.. non rien. Laisse tomber"

Laisse tomber... Elle avait l’habitude qu'on lui dise ça, on ne lui confiait jamais rien, en plus, là, elle voulait vraiment savoir. Elle soupira, fallait pas se faire d'illusion, c'est pas comme si un prof' allait raconter sa vit à une simple élève, oh non, il préférerait surement la compagnie de May ou Tara.
Les deux femmes approchèrent justement. Enfin, disons plutot que Mademoiselle Motsubishi tirait Ursula aux cheveux rouges.
Lilith les regardait, c'est vrai qu'elle était magnifique toutes les deux, si ça se trouve, Akito sortait avec l'une d'entre elle. Mais tient, il parlait avec Tara tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

Il de disait rien, pourtant il en avait envie. Envie de tout dire a Lilith. Pouvoir s'ouvrir librement devant les autres. Il savait qu'il ne fallait pas. On le prendrait pour ce qu'il n'était pas. May et Tara arrivèrent juste a ce moment la.

"Tiens! vous revoilà vous deux.."

°O° Une note du raconteur sadique:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

-Oui re.

Tara vit que Lilith la dévisageait plus ou moins.

"Non Tara ne lui fait aucune remarque, calme toi" pensa-t-elle

-Hum, de quoi parliez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Nous arrivions enfin devant eux. Tara demanda:

"-Hum, de quoi parliez vous ?
-Oui! dites nous! Je suis curireuse!" dit-je

Il était aussi vrai que j'avais envi d'en savoir plus a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

-Mais de rien du tout

De toute façons Akito était décidé à ne rien dire de plus, apparemment. Cela vexait un petit peu Lilith, mais bon. Professeur.. élève... professeur... élève.. Il a comme un décalage.

Styx arrêta de regarder Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Tara et May arrivèrent, et demandèrent:

"-Hum, de quoi parliez vous ?
-Oui! dites nous! Je suis curireuse!
-Mais de rien du tout répondit Lilith."

Akito était bien décidé a dire quelque chose. Mais il n'en avait pas vraiment tout a fait le courage, quand enfin il dit:

"Si! Nous parlions. Elle faisait la remarque que j'avais des trous de mémoires. J'ai commencé a raconter.. Mon enfance. Que je me souvenais très bien que j'avais.."

Il n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

-Que vous aviez quoi ? Finissez vos phrase voyons ! Vous avez peur de divulguer la vérité ou quoi ?

Tara n'aimais guère ce genre de personne qui commençait une phrase mais n'était pas capable de la terminer. Elle soupira.

-Bon, ça n'a pas d'importance, je suppose que l'on ne peut pas vous obliger à raconter votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

"Que vous aviez quoi ? Finissez vos phrase voyons ! Vous avez peur de divulguer la vérité ou quoi ? Bon, ça n'a pas d'importance, je suppose que l'on ne peut pas vous obliger à raconter votre vie.
-Oui! Pourquoi vous ne finissez jamais vos phrase? Je vais vous les faire crachar vos phrases moi!"

Je commençais alors a le menacer avec mes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Lilith se leva.

-Mais laissez le à la fin ! Si il n'a pas envi ça le regard, c'est son choix pas le votre ! Vous n'avez pas le droit de l'obliger, ou même de le menacer !!

Elle n'avait pas préparé ses phrases, elles étaient venue comme ça, par réflexe, sans qu'elle ne les ai commandées à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

May commença a le menacer, avec ses flammes. D'étrande flamme, comme il n'avait jamais vue auparavant. Enfin il se lançait mais Lilith dit.

"Mais laissez le à la fin ! Si il n'a pas envi ça le regard, c'est son choix pas le votre ! Vous n'avez pas le droit de l'obliger, ou même de le menacer !!
-Je ne suis pas humain. Je suis un monstre."

Il l'avait enfin dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Tara en avait marre de Lilith, elle la prise par le col et la souleva.

-Toi ferma ta gu-

"Je ne suis pas humain. Je suis un monstre." Avait dit le jeune homme.

Elle reposa Lilith.

-Et c'est tout ? Mais non comme tous un peu des monstres ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

Tara pris Lilith par le col quand le garçon avoua. Il n'avait rein dit d'extraodinaire. J'étais convaincu qu'il n'avait pas tout dit. Je le lachait enfin avaec mes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Lilith avait était étonné par la réaction de Tara qui la posa enfin au sol. Il y eu un blanc.

-Mais vous êtes malades ou quoi ?!

Lança t-elle à Tara, c'est vrai qu'un prof' n'avait pas à être violent avec l'élève
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Il ne voulait pas le dire dans ce sens la. Il n'y avait maintenant presque plus personne dans la cafétéria. Le peu de personne qu'il restait pourrait très bien lui servir de déjeuner. Il rpit un couteau qui était poser sur un plateau juste a côté de lui, et le lança. Il avait manquer le garçon qu'il avait viser et le couteau alla se planter directement dans le mur. Bien profondément. Il prit la fourchette. La lança. Elle toucha quelqu'un. Dans la main. Il alla voir l'élève et dit:

"Ohh, excuse-moi! Je n'ai pas fait exprès!"

Il avait fait exprès. Ça l'amusait. Tuer des gens. Qui n'avaient rien fait. L'odeur du sang. La mort. C'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

Tara leva un sourcil en regardant Akito, le jeune homme venait d'essayer de planter un couteau dans une personne pour enfin réussir au deuxième coup avec une fourchette.

"Ohh, excuse-moi! Je n'ai pas fait exprès!" Disait il l'aire d'un ange. Mais à quoi jouait il à la fin ?!

Tara le pris par l'épaule et le ramena violemment en arrière, bien loin en arrière, pour ne pas qu'il touche à l'élève. Et si il pouvait heurter par la même agressivité Lilith, cette fille qu'elle ne supporte pas, et se faire mal tout les deux en heurtant le mur, se serait parfait.

-Mais à quoi jouez vous à la fin ?! Lança t-elle à Akito.

Elle retira la fourchette de la main de la personne touché, en essayant de lui faire le moins de mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Le garçon avait envoyer une fourchette dans la main d'un élève. IL ETAIT FOU!!! Franchement, il me faisait peur celui la. Peut être faisait-il plus peur que moi? Il dit:

"-Ohh, excuse-moi! Je n'ai pas fait exprès!
-Mais à quoi jouez vous à la fin ?! dit Tara"

Je m'éloignais le plus possible, le visage affichant de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Akito venait de blesser un élève, puis Tara avait repousser Le jeune homme loin de sa "victime".
Lilith recula d'un pas en se couvrant la bouche avec les mains "mais pourquoi a t-il fait ça ?!" pensa t-elle.

C'est bon, Styx avait peur de ce professeur. Pauvre élève innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Il se ressaisit enfin. Il avait bléssé un élève. Tara l'éloigna de l'élève et dit:

"Mais à quoi jouez vous à la fin ?!
-Jee.. Je ne sais pas!!! Aidez moi! Je ne sais plus ce que je fais.."

Il sentait qu'il perdait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

Tara fit de gros yeux, et fit vite fait un bandage ç l'élève en arrachant un bout du bas de son haut.

-Mmh ? Une baffe.

Elle le baffa violemment, en faite c'était surtout pour passer ses nerfs, puis elle regarda Lilith qui c'était écarté d'Akito et avait l'aire d'en avoir peur.

-Bah au moins comme ça, tu n'ira plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

C'était du n'importe quoi! Devenait-il foi? Non.. Tara lui donna une claque tout en disant a Lilith:

"-Bah au moins comme ça, tu n'ira plus dans ses bras."

°O° Une note du raconteur sadique:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

Lilith était plus choquée qu'autre chose, elle bafouilla quelques mots incompréhensible plus finalement, partis de la cafétéria assez rapidement.

"Ils sont tous malades ou quoi ?!" Ce dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

Lilith dit quelque chose que je ne comprit pas. Puis elle partit. Je la suivit, et l'appela. Je m'arrêtait et me it a danser en chantant:

"arattsa ttsa yari bidabirin ra bari
ddan rin ran ren ran doo
wa ba ri kkattaa paripparii bari biri biribiri suten ren ran don
ya ba rin ran ten ran dee aroo wara ba
dubudubudubudubu
dee iebuu
wa didda rin ran ren ran doo daga
takataka tuu tuu
dee ya duu"

Je devenais tarée a ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Tara Michaelis

Tara Michaelis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Tara les regardait partir puis soupira et ensuite regarda Akito

-Tu fais peur au élève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]   Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Chambre de Lilith [Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]
» Présentation de Lilith S. Bernkastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: